Foire aux Questions

Question le plus souvent posées:


Quelle est la durée des abonnements ?
Comment stationner en station ?
Puis-je payer en carte bleue ou avec la carte total-gr ?
puis-je utiliser le paiement sans contact ?
Quelles sont les heures d'ouverture des parkings ?
Je me gare régulièrement dans le même parking, existe-il une manière de faire des économies ?
Vous avez une question sur votre abonnement ? Vous envisagez de souscrire un abonnement pour stationner en toute tranquillité ?
Que faire si je ne me sert plus de mon abonnement avant son expiration ?
Quels sont les tarifs proposés par les parkings ?
Comment puis je m'abonner ?
Que se passe t'il si je perd mon abonnement ?
Que dois je faire si je n'ai pas reçu la confirmation pour mon abonnement ?
J'ai changé d'avis et je souhaite me faire rembourser mon abonnement comment faire ?
 








Quelle est la durée des abonnements ?



Il existe 5 styles d'abonnements:
  • Abonnement année valable 7/7H24 du 1er janvier au 31 décembre
  • Abonnement été valable 7/7H24 du 15 juin au 15 septembre
  • Abonnement hiver valable 7/7H24 du 15 décembre au 15 avril
  • Abonnement printemps valable 7/7H24 du 16 avril au 14 juin
  • Abonnement automne valable 7/7H24 du 16 septembre au 14 décembre
 

Comment stationner en station ?



2 options, soit en stationnement aériens sur l'une des 4 zones avec horodateurs, soit en stationnement souterrain dans l'un des cinq parkings.
3 parkings souterrains à proximité su centre du village , Casino, Office de Tourisme, et Village, 2 parkings en périphéries, au pied des remontées mécaniques de Rochebrune ou du Mont d'arbois et desservis par les navettes skieurs.

 

Puis-je payer en carte bleue ou avec la carte total-gr ?



Oui Les cartes bleues sont valables tant  pour le paiement des parkings souterrains que le stationnement aérien. En revanche la carte Total-GR n'est pas acceptée.

 

puis-je utiliser le paiement sans contact ?



A partir de l'hiver 2016-2017 il sera possible de payer votre titre de stationnement avec le sans contact dans l'ensemble des parkings souterrains et aériens clos. En revanche il ne sera pas possible de regler avec le paiement sans contact sur les zones horodateurs.

 

Quelles sont les heures d'ouverture des parkings ?



Les parkings sont ouverts 24h/24 toute l'année pour les abonnés comme pour les tickets horaires.
Un caissier est présent a la caisse centrale au parking du Casino 7j/7 et 24h/24.

 

Je me gare régulièrement dans le même parking, comment faire des économies ?



En souscrivant un abonnement pour la saison, inter-saison, ou année pour les parkings aériens ou souterrains, ou en utilisant une carte à décompte pour les parkings souterrains uniquement (ces cartes vous donnent accès aux 5 parkings). Votre choix dépendra du temps de stationnement, de la période de stationnement et des parkings utilisés.

 

Vous avez une question sur votre abonnement ? Vous envisagez de souscrire un abonnement pour stationner en toute tranquillité ?



Utilisez le formulaire de contact par mail afin de nous contacter par mail et/ou par téléphone au 04 50 21 18 30. Notre équipe est votre à votre disposition pour répondre a toutes vos questions.

 

Que faire si je ne me sers plus de mon abonnement avant son expiration ?



Les abonnements ne sont ni repris ni echangés ni remboursés. Pensez aux abonnements pour  la saison si vous ne souhaitez pas vous engager sur une année.

 

Quels sont les tarifs proposés par les parkings ?



vous trouverez l'ensemble de nos services sur les pages tarifs souterrains ou tarifs aériens  ainsi qu'à l'entrée des parkings souterrains et sur notre plaquette.

 

Comment m'abonner ?



2 options s'offrent à vous.
  • soit directement en ligne via le formulaire d'abonnement (paiement en CB uniquement),
  • soit à la caisse centrale au parking du casino ouverte 7j/7 et 24h/24.
 

Que faire en cas de perte de carte ?



il est impossible de remplacer une carte à décompte. Nous vous conseillons de bien la ranger, demander une pochette Megève Parkings le cas échéant. Pour les abonnement saison, inter-saison , et année la carte perdue sera bloquée, et une nouvelle carte vous sera remise et facturée 15€.

 

Que dois je faire si je n'ai pas reçu la confirmation pour mon abonnement ?



Contactez nous par mail ou par téléphonne au 04 50 21 18 30, nous vous renverrons la confirmation.

 

J'ai changé d'avis et je souhaite me faire rembourser mon abonnement comment faire ?



Vous avez un délai légal de rétractation de 7 jours. Durée pendant laquelle vous pouvez demander l'annulation et le remboursement de votre commande. Vous serez remboursé dans un délai de 45 jours selon les conditions générales de vente. Au-delà de ces 7 jours votre abonnement ne pourra ni être repris ni échangé ni remboursé.